Live expert #3 – Le 24 novembre de 11h a 11h45 – Inscription gratuite
Continuité de service et d’activité : favorisez l’évolution de vos collaborateurs

    à propos du live

    La formation est un élément indispensable à la montée en compétences des collaborateurs pour répondre aux enjeux clé de l’entreprise. Cependant, elle fait face à des problématiques majeures lorsqu’il n’existe pas de dispositif digital ou que celui-ci est mal adapté : coût important, logistique contraignante, peu de capitalisation du savoir, taux d’engagement et de rétention faibles, difficulté pour obtenir rapidement les habilitations et les qualifications, etc. Vous êtes intéressé par cette thématique ? Nous vous donnons rendez-vous pour ce troisième live, le 24 nov. de 11 h à 11 h 45. Notre intervenant répondra à vos questions, abordera avec vous les bénéfices de la digitalisation de votre parcours de formation pour favoriser l’évolution de vos collaborateurs.

    Objectif : favoriser l’évolution de vos collaborateurs.

    Une question sur ce sujet ? Écrivez à : marketing@studia.fr

    LES THÉMATIQUES ABORDÉES

    Concevoir des contenus multilingues
    Mettre en place une plateforme de LMS
    Concevoir et produire des contenus de formation
    Produire des contenus multi-supports
    Anticiper
    et s’adapter
    Nous l’avons vu, une crise est susceptible de survenir à tout moment, de déstabiliser la continuité de service des entreprises, et de modifier les conditions de continuité de leurs activités. L’organisation des entreprises doit donc se réinventer, s’adapter et se digitaliser, afin de répondre aux nouvelles contraintes des marchés. STUDIA a recensé ses solutions et prestations afin d’accompagner ses clients sur les différentes phases permettant de digitaliser, et d’adapter leurs organisations, afin de poursuivre leurs activités. Nos experts aborderont avec vous durant ces 6 rendez-vous, les solutions que nous proposons face à ces enjeux.
    À propos de l’intervenant
    sylvain-gras
    Sylvain Gras
    Directeur parcours clients