Secteurs tertiaire et public

STUDIA est au cœur de la
transformation des acteurs des secteurs du tertiaire et du public

Le tertiaire fait partie des trois grands secteurs d’activités définis par la Comptabilité Nationale. Le secteur public, quant à lui, comprend d’une part les administrations publiques de l’État et des collectivités locales et d’autre part les entreprises dont au moins 51% du capital social est détenu par une administration publique.

STUDIA est au cœur de la transformation des acteurs des secteurs du tertiaire et du public. Dans un monde de plus en plus digitalisé où la donnée et les documents dématérialisés sont omniprésents, STUDIA valorise la donnée et sécurise les informations des acteurs grands comptes du secteur industriel. Nous proposons une offre de services innovants destinée à accompagner nos clients dans leur transformation digitale.

Quelques-unes
de nos références clients des secteurs du tertiaire et du public

Slide URBANISATION DES FLUX DOCUMENTAIRES allianz Refonte du système éditique. Conception et pilotage d’un projet de gestion des flux documentaires. Conception et pilotage d’un projet de dématérialisation des flux sortants. Slide mairie de paris Récolement, classement et inventaire du fonds d’archives de la section de l’inventaire. Slide medde et mletr Marché de traitement intellectuel de recherche et de matériel de conditionnement d'archives. Slide URBANISATION DES FLUX DOCUMENTAIRES mutex Accompagnement à la conception, à la mise en œuvre et au pilotage d’une offre de services de gestion des flux entrants, circulants et sortants. Slide ARCHIVES ET RECORDS MANAGEMENT amallia Mise en place de la politique d’archivage et traitement des fonds d’archives. Slide compagnie nationale du rhone Conseil pour la mise en place de la stratégie et des outils d’archivage traitement des fonds d’archives. Slide DIAGNOSTIC DES CHAINES ÉDITIQUES bnp paribas Diagnostiquer les solutions de traitements des courriers sortants en batch et sur le poste de travail du gestionnaire et les comparer aux meilleures pratiques du marché. Aide à la convergence vers une solution unique des différentes filiales européennes du groupe. Proposition d’un plan d’évolution vers un socle technique unique. Slide DÉMATÉRIALISATION TOUT SUPPORT (avancée)
compass Traitement et gestion des encaissement : Compass Group reçoit et encaisse quotidiennement les règlements de ses clients, à hauteur de 30 000 chèques et 36 000 coupons par an. Afin de limiter les risques associés à la circulation des chèques tout en rationalisant les coûts de leur traitement, Compass Group a choisi d'externaliser le traitement de ses encaissements.
Slide URBANISATION DES FLUX DOCUMENTAIRES macif Accompagnement à la conception, à la mise en œuvre et au pilotage de solutions de gestion des flux sortants. Slide URBANISATION DES FLUX DOCUMENTAIRES allianz Refonte du système éditique. Conception et pilotage d’un projet de gestion des flux documentaires. Conception et pilotage d’un projet de dématérialisation des flux sortants.

Nos principaux
clients

Slide Slide Slide Slide arkema Slide Slide

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller

Nos experts sont à votre disposition pour vous présenter la solution qui correspond à votre besoin