Le groupe

Studia

STUDIA est un groupe de conseil et de services spécialisé dans le management de contenu, l’ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel.

Le groupe STUDIA a développé une articulation originale et spécifique à la hauteur de ses enjeux en se constituant depuis sa création, par l’acquisition d’expertises multisectorielles autour du conseil, de l’ingénierie, du digital et des solutions métiers. Cette approche lui permet aujourd’hui de maîtriser à la fois le contenant et le contenu de l’information et de proposer une offre complète et unique sur le marché.
Particulièrement présent dans le secteur de l’industrie, sur les domaines de l’énergie, l’aéronautique, la défense et les transports, le groupe STUDIA est également très présent auprès des clients grands comptes tels qu’EDF, Airbus Helicopters, le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives et Nexter, mais aussi dans le domaine des banques et assurances.

studia groupe
Nos équipes d’experts accompagnent les clients dans la réussite de leurs projets, en déployant des solutions dimensionnées pour l’international.
L’expertise des secteurs d’activité dans lesquels le groupe STUDIA intervient, le professionnalisme de ses équipes, l’agilité et la mutualisation des savoir-faire et l’investissement permanent pour l’innovation constituent le leitmotiv dans toutes les actions pour lesquelles le groupe s’engage à l’égard de ses clients.

STUDIA a depuis de nombreuses années inscrit l’innovation dans sa stratégie d’entreprise. Le groupe intègre à ce titre STUDIA Tech, véritable laboratoire d’innovation technologique.

L’INNOVATION

Notre veille constante sur les nouvelles technologies ne poursuit qu’un but pragmatique : anticiper les attentes et faire évoluer nos offres en conséquence, maintenir notre qualité de services tout en améliorant la productivité et faciliter l’évolutivité des systèmes déployés.

L’EXPERTISE

STUDIA est composée d’un réseau d’experts métiers reconnus. Les interactions et les synergies entre les pôles de compétence composant le groupe génèrent des leviers d’enrichissement technique considérable, qui décuple le périmètre d’expertise des collaborateurs.

80 %. 80 % DE NOS CLIENTS SONT FIDELES A NOS SERVICES DEPUIS 10 ANS.

Studia
en quelques chiffres clés

0
+400 collaborateurs ingénieurs et cadres
0
32 M€ de chiffre d’affaires en 2019
0
12 sites en France et à l’international
0
300 clients grands comptes et ETI

Dématérialisation des factures fournisseurs

« La plus-value de STUDIA Démabox réside en un point crucial pour nous : le rapprochement automatique de la facture et du bon de commande incluant la spécification du numéro d’engagement sur chacune d’elle »

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller

Nos experts sont à votre disposition pour vous présenter la solution qui correspond à votre besoin

Nos principaux
clients

Slide Slide Slide Slide arkema Slide Slide