Conversion documentaire et gestion de contenus

À l’heure de la transition digitale, STUDIA convertit vos documents en documentation technique innovante et orientée vers une diffusion numérique. Nous avons une parfaite maîtrise des normes : DocBook (la simplicité), DITA (universelle), S1000D (pour les projets plus complexes, avec des règles plus strictes)

Notre pôle ingénierie produit tous les documents dont vous avez besoin pour fabriquer vos outils de production, vos produits, puis leur exploitation et leur maintenance. Notre pôle solutions convertit en masse vos documents techniques existants en documentation structurée.

Outre les caractéristiques de chaque format de rédaction, STUDIA maîtrise les outils d’édition et de publication associés.

LES + de studia

Contrôle des documents, images, et plans :

Nous avons élaboré des outils d’exploitation de contenus documentaires dont les images. Ce savoir-faire nous différencie des SSII, il nous permet de contrôler la cohérence des contenus documentaires, de modifier ou d’annoter automatiquement les documents. Nos solutions innovantes nous permettent de comparer des plans, localiser des repères sur les plans ou encore extraire des informations pour compléter l’indexation des ECM.

références
clients

edf

Validation d’une nouvelle chaine de production des plans électriques d’EDF, avec notre progiciel de comparaison des plans et des images en masse.

edf

EDF DIPDE DUS : contrôle de recodification de repères fonctionnels sur des notes d’étude.

Contacter un expert

Une réponse adaptée
à vos besoins

Trier, organiser, analyser, comprendre et gérer les documents

Gérer une forte volumétrie de données

Structurer des données de provenance multiple

Traiter des données de plusieurs natures différentes

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller

Nos experts sont à votre disposition pour vous présenter l’expertise qui correspond à votre besoin