DigitalCX-Covid-19 : chatbot d’auto-diagnostic, gratuit et anonyme

En collaboration avec le ministère des Solidarités et de la Santé ainsi que l’Institut Pasteur, DigitalCX-Covid-19 est un chatbot d’auto-diagnostic au coronavirus gratuit et anonyme, mis à disposition du grand public par STUDIA et son partenaire la société CX Company.

CHATBOT D’AUTO-DIAGNOSTIC

DigitalCX-Covid19 est une plateforme conversationnelle, qui intègre un algorithme, certifié par le Ministère des Solidarités et de la Santé, qui assiste le grand public à analyser leurs symptômes et répond à leurs questions. Ce service, disponible pour les entreprises est gratuit, sûr et anonyme pour les usagers. Ce chatbot est alimenté à partir des informations officielles transmises par le ministère des Solidarités et de la Santé et l’Institut Pasteur et mises à disposition sous 48 heures .

Covid-19 : aidez à démultiplier les canaux d’information, auprès des internautes

Nous vous proposons d’héberger gratuitement ce chatbot sur votre site internet, de sorte à alléger les centres de contacts d’urgence actuellement submergés par les sollicitations des usagers.

chatbot covid studia

À propos de la solution DigitalCX propulsée par STUDIA

DigitalCX est une plateforme d’IA conversationnelle d’aide à l’orientation à destination du grand public. Elle est dotée d’une fonction de création automatique des dialogues à partir d’un site Web d’autres sources. Les échanges sont construits à l’aide de questions/réponses, d’événements et de dialogues dont la pertinence s’appuie sur les techniques d’intelligence artificielle.

Une version du chatbot d’auto-diagnostic à intégrer sur votre site web est disponible à cette adresse : DigitalCX-Covid-19

Informations sur l’installation

La solution DigitalCX-Covid-19, doit être intégrée dans un environnement Web cible via un code JavaScript que nous vous fournirons sur simple demande. Il est cependant possible de rendre ce chatbot accessible en fournissant une simple url d’accès et en l’intégrant par iFrame comme sur ce site. Dans une utilisation plus « avertie », cet agent conversationnel peut être intégré à votre système d’information pour récupérer et utiliser d’autres informations de votre écosystème et fournir ainsi ,des réponses contextualisées.

Accessibilité : DigitalCX-Covid-19 répond aux normes d’accessibilité du Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations.

DigitalCX-Covid-19 est une solution d’information qui ne se substitue pas à un avis médical. Si vous présentez des symptômes du COVID-19, appelez le SAMU (15).