Webinar Chatbot : IA et Relation Client

STUDIA vous invite à rejoindre Christophe Paré, lors de son live dédié au Chatbot et à l’IA au bénéfice de la relation client.

A propos de ce webinar :

Durant ce webinar, nous aborderons avec Christophe Paré, directeur de l’activité conseil du pôle d’expertise digital du groupe STUDIA, les gains apportés par l’intégration d’un chatbot associé à de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le parcours clients et comment un agent conversationnel peut vous permettre de fluidifier, améliorer et personnaliser l’expérience délivrée à vos citoyens, usagers ou internautes.

SAVE THE DATE :

Jeudi 18 juin 2020 de 11h00 à 11h45
Inscription gratuite

Tout au long de cette conférence, notre expert conseil abordera également avec vous les grands enjeux liés à la digitalisation de la relation clients et les tendances du conversationnel hybride :

exposition du chatbot à bon escient,

simulation de dialogues « humanisés » pour apporter des réponses de premier niveau,

utilisation de l’Intelligence Artificielle (Machine learning et Recurrent Neural Network) pour proposer des dialogues auto-constitués et déterminer les intentions des internautes,

escalade vers d’autres canaux de communication pour apporter des réponses plus complexes.

Christophe Paré vous donnera également un éclairage sur l’exploitation des datas :

celles issues des échanges entre le chatbot et vos internautes pour mieux cibler leurs besoins, leurs problèmes rencontrés,

celles récoltées pour mesurer la satisfaction liée à vos offres et vos services,

celles issues de votre système d’information et exploitées par le chatbot pour personnalisées ses réponses.

chatbot IA et relation client

A PROPOS DE L’INTERVENANT :

Venez poser vos questions à Christophe Paré, Directeur Activité Conseil pour le pôle digital du groupe STUDIA.

RÉSERVER GRATUITEMENT VOTRE PLACE :