Acteur de la transformation digitale du secteur public.
Optimisez la gestion de processus métiers.
Gestion intelligente des documents
Nous intervenons sur l’ensemble du cycle du document. De la captation à la numérisation, jusqu’à la structuration et l’intégration dans le système d’information.
Data
Nous permettons l’exploitation optimale de vos données en améliorant leur qualité et performance, à travers des dashboardings adaptés à vos métiers.
Digitalisation et automatisation
Studia agit comme éditeur et intégrateur de solutions logicielles, pour automatiser vos processus métiers.
DIGITALISATION
Notre approche pour une digitalisation maitrisée et utile du secteur public.
Nous comprenons vos contraintes réglementaires, fluidifions vos circuits documentaires , sécurisons vos données, et automatisons vos processus, pour une meilleure efficacité.
Télétransmission des flux PES
Validation & signature de vos documents dans un environnement sécurisé
Création et télétransmission des actes
Gestion complète du cycle de vie des données via un GED métier ou transverse.
Gestion des heures supplémentaires, complémentaires et astreintes
Automatisation du processus de facturation et conservation
Digitalisation des courriers adaptés aux métiers
Digitalisation et gestion des archive
Gestion de la relation digitale multicanale
9 Institutions publiques sur 10 estiment que la maîtrise des données est devenue un enjeu stratégique. Nous travaillons avec vous pour transformer cette réalité en opportunité concrète.
Source : Markess by Exaegis, Référentiel "Gouvernance et Valorisation des Données, Secteur Public.
SECTEURS