NOS EXPERTISES METIERS

TRANSITION DIGITALE

ECM

ECM

STUDIA possède une expertise fonctionnelle et technique sur les solutions d’Intranet,  Outils collaboratifs, Dématérialisation, ECM (Enterprise Content Management), Knowledge Management, Moteurs de recherche, Production documentaire, BPM (Business Process Management). L’étendue des outils que nous maîtrisons, propriétaires et open-sources, permet de garantir notre neutralité dans le choix de vos solutions. Chaque jour, nos équipes travaillent à l’intégration des meilleures solutions logicielles du marché telles que MFILES, HYLAND présent au Gartner.

 OnBase automatise vos processus, gère l’ensemble de votre contenu dans un emplacement sécurisé, et s’intègre également à vos applications métier pour mettre à votre disposition les informations dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin, et où que vous soyez. On Base vous offre également une visibilité totale sur le statut des processus, des documents et des informations tout en gérant les exigences de conservation de documents.

La particularité M-FILES : La gestion de contenu qui fonctionne simplement mieux à travers le pouvoir des métadonnées

M-Files repose sur l’idée qu’il est plus facile et précis de décrire ce qu’est réellement un élément plutôt que d’avoir à deviner son emplacement. Tout le monde sait sur quoi il travaille, mais doute souvent sur l’emplacement, d’autant plus qu’un élément peut parfaitement être stocké dans plusieurs dossiers.

Notre valeur ajoutée  est notre connaissance des différentes API (Application Programming Interface) M-FILES qui nous permet un haut niveau d’intégration dans le Système d’Information du client.


Sharepoint est un outil de travail collaboratif développé par Microsoft et destiné à être déployé sur un serveur. Il est principalement utilisé pour la gestion de contenus, la gestion électronique de documents, la messagerie et sa capacité à gérer des statistiques décisionnelles. En ce sens il devient une véritable plateforme de travail collaboratif accessible à tous les collaborateurs d’une entreprise.