APPUI METIERS

APPUI METIER

STUDIA s’inscrit dans un fonctionnement en réseau renforcé entre vos services métiers et votre service documentaire  plus particulièrement pour :

La mise à disposition de la documentation technique à la réalisation ou la maintenance d’un projet ou d’un équipement industriel (documents projets, manuels techniques, contrats, guides d’utilisation, etc.).

L’appui technique à la Recherche documentaire dans vos différents outils. Les domaines de sollicitations, peuvent être divers dans le domaine de l’installation par exemple : mécanique, électrique et génie civil.

STUDIA capitalise l’ensemble des types de recherches avec les résultats obtenus pour accroître sa performance.

STUDIA respecte les règles liées à la protection du patrimoine pour la mise à disposition de la documentation.

REFERENCES

Recherches documentaires pour répondre aux sollicitations des métiers

Missions relatives à la production documentaire (préparation des dossiers documentaires, vérification des dossiers d’intervention, etc.) et à la logistique (management des colis, contrôles des accès)


 

Assistance des métiers dans la gestion documentaire de leur projet. Plusieurs Doc Controller STUDIA sont ainsi en immersion dans les équipes projets et mènent notamment des actions de planification, rédaction, référencement, enregistrement et diffusion des documents

Maîtriser la documentation en interface avec les équipes projets, les secrétariats, les secrétariats techniques et les bureaux documentaires

Garantir la qualité du suivi documentaire, la complétude de informations et la conformité numérique, mais également du suivi de la planification de la livraison documentaire

Garantir la qualité du suivi documentaire, la complétude des informations et la conformité d’archivage papier et numérique

  • Suivi de la documentation liée aux contrats ENGAGE et co-traitants
  • Contrôle des documents intégrés par les co-traitants dans la GED
  • Intégration des documents et  production des « transmital sheets»
  • Assistance des membres de l’équipe documentation dans les taches courantes (identification, émissions…)
  • Administration de la base de données
  • Suivi des calendriers de livrables des co-traitants et compte rendu au responsable du service concerné de tout retard ou problème lié à la documentation
  • Assistance à la production des tableaux d’indicateurs